L'huile de ricin noire

 

L'huile de ricin noire de Mikaluceparis, ravive les cheveux endommagés et sans vie, en leur redonnant brillance et santé.

Un remède aux résultats prouvés, cette huile traite les cheveux secs ou abîmés, en les restaurant et en les renforçant de la racine à la pointe. Il est particulièrement efficace pour une croissance saine des cheveux, permettant une plus grande densité des sourcils et des cils.

Elle est également connue pour aider à résoudre les problèmes quotidiens tels que les verrues, la teigne, les grains de beauté, les problèmes gastro-intestinaux, le pied d'athlète, l'acné, les inflammations locales, les migraines, les rhumes, les crampes menstruelles, les brûlures, les vergetures.

Cette formule originale d'huile de ricin a une consistance moyenne, un léger arôme cendré et une teneur élevée en cendres.

Les graines de ricin biologiques sont torréfiées et écrasées avec un moulin à main.

Les graines écrasées sont ensuite bouillies pour en extraire une huile de ricin brun foncé 100% pure et biologique. Cette huile de ricin est la meilleure qualité d'huile de ricin sur le marché.

Il ne contient pas de sel ajouté. Sa formule riche et consistante est la plus efficace pour la peau et les cheveux.

L'huile de ricin noire authentique est conditionnée dans une bouteille scellée pour préserver ses propriétés et sa qualité.

 

Caractéristiques et avantages de l'huile de ricin noire

Renforce et stimule la croissance des cheveux de tous types, y compris les cheveux endommagés, secs, faibles et clairsemés.

L'augmentation de la longueur des cheveux est obtenue en moins de temps.

Aide à régénérer la nouvelle croissance des cheveux dans les zones chauves (alopécie et perte de cheveux) causées par des produits chimiques agressifs et/ou le stress.

Idéal pour récupérer les poils des sourcils et des cils dépeuplés.

Fonctionne comme un traitement hydratant pour les cheveux et la peau.

Traitement efficace pour soigner la peau et les boutons, idéal pour traiter les peaux à tendance acnéique.

Aide au traitement de l'acné, des grains de beauté, des verrues, des rides, des imperfections de la peau, du pied d'athlète, des inflammations, des coups de soleil, des pieds calleux et des vergetures.

Cette huile est utilisée pour favoriser la croissance des cheveux, les sourcils et les cils.


Mode d'emploi :


L'huile de ricin noire est assez dense, il est donc recommandé dans certains cas de la mélanger au préalable dans la paume de la main avec quelques gouttes d'eau pour faciliter l'application.

Étalez doucement, massez soigneusement - en évitant les mouvements vigoureux - sur la zone pour répartir uniformément sur les cheveux/le cuir chevelu.

 

Traitement pour cheveux :

 

Il est recommandé de faire un test de sensibilité avant une première application complète avec de la chaleur.

Appliquez une petite quantité d'huile sur une petite zone, par exemple derrière l'oreille et aussi sur l'intérieur du poignet.

Observer pendant 15 à 30 minutes et retirer avec de l'eau et du savon.

Si des démangeaisons ou une gêne apparaissent pendant ce test, il s'agit d'un symptôme d'allergie, auquel cas il n'est pas recommandé.

Enveloppez avec un bonnet, appliquez une chaleur modérée pendant 15-30 minutes. Rincez abondamment à l'eau tiède.

Répétez l'opération une ou deux fois par semaine pour obtenir de meilleurs résultats. Les résultats de la croissance sont visibles après un mois d'utilisation.

Traitement en profondeur :

- Chauffer l'huile choisie au bain-marie jusqu'à ce qu'elle soit tiède (on peut mélanger plusieurs huiles si on le souhaite).

- Vérifiez la température de l'huile avant de l'appliquer.

- Appliquez l'huile ou le mélange d'huiles sur les cheveux secs ou humides, en massant le cuir chevelu.

- Couvrez les cheveux d'une serviette ou d'un film plastique et laissez le traitement agir pendant au moins 30 minutes.

- Rincez les cheveux à l'eau tiède et lavez-les avec votre shampooing ou votre après-shampooing habituel.